Menu

Bracelet en Turquoise et Nuummite

8 décembre 2014 - Bijoux
Bracelet en Turquoise et Nuummite
Ce bracelet vient d’être spécialement crée pour Michelle, qui en rêvait depuis longtemps.

La Turquoise d’Arizona (mine Sleeping Beauty), est très efficace, elle offre un réconfort à l’esprit et un bien-être au corps. C’est une pierre protectrice, utilisée pour des amulettes depuis la nuit des temps. Elle est censée changer de couleur pour avertir de l’infidélité ! Elle explore les vies antérieures et montre comment la création du « destin » est permanente et dépend de ce que l’on fait moment après moment. Pierre de purification qui dissipe l’énergie négative et élimine le brouillard électro-magnétique. Sur le plan psychologique elle fortifie. Sur le plan physique elle est excellente contre l’épuisement.

 

La Nuumite du Groenland est une pierre rare âgée de 2 à 3 milliards d’années, appelée Pierre du sorcier par les Inuits. Découverte en 1982 dans la ville de Nuuk. Formée d’ un mélange de deux minéraux : l’anthophyllite et la gédrite.

Elle protège contre les malfaisances et la manipulation psychique, se porte avec respect et honneur.
Fortifie le bouclier aurique en créant un phénomène d’iridescence dans l’aura et en affinant les perceptions extra sensorielles.
Elle est très efficace contre les énergies négatives de toutes origines.
Grâce à son fort champ électromagnétique, elle rétablit rapidement l’énergie et fait prendre conscience des blocages auto-imposés.
Elle connecte à notre véritable moi et nous aide à retrouver notre liberté d’être.
Sur le plan physique, elle est bénéfique pour l’insomnie, le stress, les affections dégénératives, la régénération des tissus, la maladie de Parkinson, le mal de tête, la régulation de l’insuline, les yeux, le cerveau, les reins et les nerfs. Fortifie le triple réchauffeur.

 

Extrait de « La Bible des Cristaux » de Judy Hall.