Menu

Collier en Onyx, Pyrite et Ammonite

8 décembre 2014 - Bijoux
Collier en Onyx, Pyrite et Ammonite

Ce collier a été réalisé en direct pour une femme qui souhaitais trouver une solution à une infection chronique latente de la sphère ORL qui dure depuis trop longtemps ! On attend de ses nouvelles …

La Pyrite de Fer est un excellent bouclier énergétique, qui écarte l’énergie négative et les polluants, y compris les maladies infectieuses, sur tous les plans. Pierre très positive, vainc l’inertie et le sentiment de médiocrité. Stimule la circulation des idées, permettant de puiser dans ses capacités et son potentiel. Un cristal de pyrite placé sur le bureau charge en énergie la zone qui l’entoure. Elle est utile lorsque l’on met en place les grandes lignes de stratégies commerciales. L’activité mentale est stimulée par la Pyrite de Fer car elle accroît l’apport de sang au cerveau. La Pyrite cubique élargit et structure les capacités mentales, équilibrant l’instinct avec l’intuition, la créativité avec l’analyse.

L’Onyx confère de la force et du soutient dans des circonstances difficiles et pendant des époques de stress mental ou physique. Sa propriété d’emmagasiner des souvenirs physique rend l’onyx utile pour le travail sur les vies antérieures visant à guérir d’anciens traumatismes et blessures physiques affectant la vie présente. Sur le plan physique, l’onyx favorise l’absorption des énergies de l’univers exigées par la guérison ou par d’autres buts.

 Extraits de « La Bible des Cristaux » de Judy Hall.